750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à ma façon
9 juillet 2010

soupe au poulet et riz thaï

P1120998

alors j'ai fait cuire 2 cuisses de poulet dans de l'eau avec 1 oignon,3 racines de coriandre,1 peu de gingembre,trés peu de céléri,du sel,poivre, pendant 1h15 à petit bouillon,puis j'ai décortiqué le poulet,j'ai filtré le bouillon,puis j'ai remis à chauffer le bouillon avec les morceaux de poulet,et j'ai ajouté de la sauce de poisson (au gout),de l'huile de sésame (pas trop),de l'ail grillé (au gout) et de riz thaï déjà cuit (une bonne tasse, moi c'était un reste),du persil ou coriandre fraiche, faire cuir 5 à 10min à feu doux et servir.

P1120971

dans le petit récipient j'ai mis de vinaigre blanc avec du piment,on peu en mettre dans son bol si on veut,on peu aussi rajouter de l'ail frit,et de l'oignon frais couper fin,et coriandre.

P1120966

franchement,on c'est servi 2 bols chacun (on était 4) he bien j'en aurais bien repris encore,mes enfants aussi,c'était bien parfumé et plein de saveur.il faut que j'en reface.

P1120990

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
à ma façon
Derniers commentaires
à ma façon
Newsletter
Catégories
Publicité