750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à ma façon
14 juillet 2010

gelée de framboises

P1130132P1130130

voilà hier je suis allée ramasser des framboises,un peu plus de 2k500gr,et j'ai fais de la gelée de framboises

P1130126

normalement je prend du sucre cristalisée,mais cette année j'ai achetée un sucre spéciale gelée et j'en suis contente car la gelée est parfaite (cà ne fait pas une pate de fruit)

P1130127

comme j'en ai congelée une partie (pour faire des gateaux) j'ai récuperée 860gr de jus et sur le paquet de sucre c'est 850gr de jus pour 1kg de sucre donc parfait j'ai suivi les indications du paquet,et j'ai mis en pot.

P1130149

voilà avec une petite déco,sympas pour offrir (bon je sais sur l'étiquette c'est noté confiture de framboises mais je n'ai pas trouvé d'étiquette gelée de framboise)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
à ma façon
Derniers commentaires
à ma façon
Newsletter
Catégories
Publicité