750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à ma façon
1 mars 2010

salade de poulet façon thaï

P1110492

hacher 500gr de poulet,le cuire dans une casserole avec un peu d'eau,égouter,mettre dans un plat puis ajouter 2càs de jus de citron vert,2 càs de sauce de poisson,piment en poudre,menthe hachée,cives,citronnelle,persil (coriandre pour ce qui aime, pas moi :( ) cacahuéte hachée mélanger.

P1110475

vous pouvez couper la viande au couteau,mais trés fin

P1110487

citronnelle congeler,pratique,toujours sous la main,pour même pas 60 centimes d'euros,pourquoi ce priver?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une petite salade qui me plais bien!!bisous!!
Publicité
à ma façon
Derniers commentaires
à ma façon
Newsletter
Catégories
Publicité