750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à ma façon
8 avril 2010

journée Paris

P1110968

voilà tous ce que j'ai ramené

P1110972

quartier chinois ou je n'ai pas ramené grand chose,mais surtout le cercle pour mettre le wok, indispensable pour mettre sur le gaz pour bien faire tenir le wok.

P1110949

forcement on a dû s'arrêter dans ce Mc do faire une petite pose cafè,trop attiré par l'enseigne.

P1110977

ensuite quartier indien,ou je ne peu pas me passer du sirop à la rose et de sa couleur (rien avoir au niveau du goût par rapport à ceux du commerce,en tous cas pour moi),du curry de madras,papadam et canelle.

P1110975

bah oui,il fallait y aller, chez G detout,alors là aussi il faut ce maintenir,ici thé macha en poudre,créme de tartre,poudre de réglise,éclats de salidou (pour mettre sur les glaces,cookies et autre),poudre de colorant rouge groseille,violet,orange,noir brillant,comme j'étais avec une amie on à pris les choses à 2 (plus économique)

P1110979

juste à coté de chez G detout,il y avait un magasin "Pylones" ou j'ai achetée un moule pour faire des verres en glace (et oui pour la volka), un présentoir à pique rigolo,et le fouet poulpe.

CRIM0667

voilà ou on a mangé le midi chez HAPPY DAY ( c'est la deuxiéme fois que j'y vais ,j'adore le décor année 30)

P1110957

voilà mon assiette (même pas honte)

P1110958

celle de ma copine (elle n'avait pas honte non plus)

CRIM0639

voilà super journée à paris ou on à quand même eu notre train malgré la gréve,on était fatigué le soir,on y retournera c'est sûr, encore trop de chose en vue.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu es rentrée la carte bleue plus légère à coup sur !!
Publicité
à ma façon
Derniers commentaires
à ma façon
Newsletter
Catégories
Publicité