750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à ma façon
10 mai 2010

simplement un roulé

P1120266

pour le biscuit: 3oeufs,150gr de sucre,90gr de farine

préparation:séparer les blancs des jaunes,puis mélanger les jaunes avec 100gr de sucre et faire blanchir,ajouter la farine petit à petit.monter les blancs en neige et ajouter les 50gr de sucre restant,puis incorporer les blancs à l'autre préparation,verser sur une plaque avec papier sulfurisé ou sur le moule demarle flexiplat 1cm,lisser mettre au four 7à10min à 210° (surveiller)

P1120256

démouler et étaler la confiture de votre choix,ici confiture de fraise que j'ai mixer

P1120257

rouler le biscuit,puis j'ai roulé le biscuit dans du sucre cristalisé

P1120274

plus qu'à servir avec un bon café

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
à ma façon
Derniers commentaires
à ma façon
Newsletter
Catégories
Publicité